Service Client

Présentation

Chez Mercedes-Benz, nous nous efforçons de répondre à tous les besoins des clients, de la fourniture de pièces d’origine à la réparation de nos véhicules par des techniciens automobiles qualifiés. Le service client de Mercedes-Benz se consacre à la complète satisfaction de la clientèle et, comme les véhicules d’aujourd’hui sont de plus en plus avancés, nos installations de service se sont adaptées avec le temps.

Il n’y a rien de mieux que la sensation d’une nouvelle Mercedes-Benz, et la façon de faire durer cette sensation est de n’accepter que des pièces et accessoires d’origine montés par des techniciens formés en usine chez les concessionnaires Mercedes-Benz autorisés.

Assistance routière

Nous nous engageons à faire de l’expérience de l’acquisition d’un véhicule Mercedes-Benz la meilleure de l’industrie automobile. Le programme d’assistance routière Mercedes-Benz Canada fait partie intégrante de cet engagement.

Au-delà des services et de l’assistance fournis par le biais de notre réseau de concessionnaires, Mercedes-Benz Canada dispose, à l’échelle nationale, d’un réseau de soutien auxiliaire dans le seul but d’offrir aux propriétaires de Mercedes-Benz la tranquillité d’esprit où et quand ils en ont besoin.

L’assistance routière d’urgence est disponible pratiquement partout au Canada et sur le continent américain. Des détails spécifiques sur la couverture peuvent être obtenus en appelant le numéro d’assistance routière Mercedes-Benz au 506-859-1940.

Le service de réparation routière d’urgence est également disponible dans les principales régions métropolitaines dans un rayon de 50 km de votre concessionnaire Mercedes-Benz en composant le 506-859-1940.

Interruption de voyage*
Si une panne mécanique non liée à un accident se produit pendant la période de garantie et que le véhicule doit être remorqué par l’assistance routière Mercedes-Benz chez un concessionnaire Mercedes-Benz autorisé pour les réparations, le conducteur est couvert.** Si la panne se produit à plus de 80 km du domicile, un remboursement pouvant s’élever jusqu’à 500 $ pour l’hébergement à l’hôtel et jusqu’à 600 $ pour les frais de transport alternatifs est accordé durant la période de réparation de votre voiture chez un concessionnaire Mercedes-Benz agréé.

CONTACTEZ-NOUS PLANIFICATION DU SERVICE*

Si une panne mécanique non liée à un accident se produit pendant la période de garantie et que le véhicule doit être remorqué par l’assistance routière Mercedes-Benz chez un concessionnaire Mercedes-Benz autorisé pour les réparations, les conducteurs sont couverts.** Si la panne se produit à plus de 80 km de la maison, un remboursement jusqu’à 500 $ pour l’hébergement à l’hôtel et jusqu’à 600 $ pour les frais de transport alternatifs est fourni pendant que votre voiture est en réparation chez un concessionnaire Mercedes-Benz agréé.

Contactez-nous Planification du service

* Les avantages d’interruption de voyage ne sont disponibles que sur les modèles smart fortwo 2009 ou plus récents jusqu’à 200 $ par incident. L’expiration de l’assistance routière sur les véhicules intelligents est soumise au programme de renouvellement de la vente au détail SMART. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus d’informations. Les avantages d’interruption de voyage ne s’appliquent pas aux véhicules Sprinter ou Metris.

** Les remorquages pour des problèmes de pneus ne sont pas considérés comme des pannes mécaniques et ne sont donc pas éligibles aux avantages d’interruption de voyage.