Découvrez des véhicules d’occasion certifiés

Certifiés. Abordables. Luxueux.

Réconfort

La certification signifie que vous obtenez le meilleur.
En tant que client Mercedes-Benz, vous pouvez être assuré que tous les composants mécaniques et électriques de nos véhicules passent par une inspection rigoureuse qui porte sur 150 points. Le véhicule est examiné à l’intérieur et à l’extérieur, puis au cours d’un essai routier exigeant. Si des défauts sont constatés à tout moment au cours du processus, ils sont réparés, remplacés ou reconditionnés en utilisant uniquement des pièces d’origine Mercedes-Benz. Testé par l’un de nos techniciens parfaitement formés, un véhicule d’occasion certifié Mercedes-Benz n’est approuvé et se qualifie pour la garantie certifiée Mercedes-Benz Star que s’il répond aux normes d’inspection obligatoires.

Comment votre Mercedes-Benz obtient le statut Certifié.

Inspection portant sur 150 points:

  • Test moteur
  • Fluides
  • Systèmes électriques
  • Train de roulement / transmission
  • Normes d’apparence
  • Sûreté, sécurité et solidité
  • Évaluation sur route

Par conséquent, lorsqu’un véhicule Mercedes-Benz reçoit la certification, vous pouvez avoir la certitude qu’il satisfait ou dépasse les exigences de qualité, de fiabilité, de performance et de sécurité.

Garantie

Maintenir la valeur de votre Mercedes-Benz d’occasion certifiée est notre engagement.
Les garanties sont importantes pour votre véhicule, car elles attestent la sécurité et les performances.
Chez Mercedes-Benz, toute couverture laissée sur la garantie d’usine d’origine de votre véhicule de 4 ans ou 80 000 km [1] reste en vigueur pendant toute sa durée originale. Par la suite, la durée standard de la garantie des véhicules d’occasion certifiés Mercedes-Benz Star offre une protection pouvant aller jusqu’à 2 ans ou un total de 120 000 kilomètres cumulés. Elle est incluse pour chaque véhicule d’occasion certifié et couvre le groupe motopropulseur et les autres composants principaux.
Si vous souhaitez prolonger votre garantie, vous pouvez acquérir notre garantie limitée prolongée qui offre la même couverture sécurisée mais pour une durée supplémentaire. Cela signifie que votre véhicule d’occasion certifié Mercedes-Benz est couvert jusqu’à trois ans supplémentaires après l’expiration de la garantie d’origine ou 160 000 kilomètres au total, selon la première éventualité [2].
Mais ce qui est impressionnant à propos de cette garantie limitée prolongée ainsi que de notre garantie certifiée Star, c’est que la couverture totale disponible est plus longue que la plupart des garanties pour des voitures neuves ; nous maintenons notre engagement à être compétitifs. Sans oublier, %% di_name %% honore ces engagements d’un océan à l’autre [3]. De cette façon, vous pouvez partir l’esprit tranquille en sachant que ces avantages sont disponibles à tout moment, mais surtout, partout où vous pourriez en avoir besoin.

  • Garantie limitée standard pour les véhicules neufs
  • Garantie limitée standard de 24 mois/120 000 km certifiée Star
  • Garantie limitée prolongée de 36 mois/160 000 km
[1] Selon la première éventualité. Consultez %% di_name %% pour plus de détails et pour obtenir une copie de la garantie limitée et de la garantie limitée prolongée certifiée Mercedes-Benz Star. La couverture de la garantie limitée et/ou de la garantie limitée prolongée certifiée Star (si achetée) entrera en vigueur le premier jour (a) 48 mois à compter de la date de début de livraison/garantie du nouveau véhicule ou (b) lorsque le véhicule atteindra un total de 80 000 kilomètres cumulés (si le véhicule atteint 80000 kilomètres cumulés au total avant l’expiration d’un délai de 48 mois à compter de la date de début de livraison/garantie du nouveau véhicule, la couverture de la garantie entre en vigueur à la date de l’ordre de réparation de la première réclamation soumise sur 80000 kilomètres). Les réparations couvertes par la garantie limitée d’occasion certifiée Mercedes-Benz Star sont soumises à des frais de service de 50 $ par visite de réparation.
[2] Garantie du groupe motopropulseur fournie pendant les mois 25 à 36.
[3] Certaines conditions générales peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire Mercedes-Benz pour plus de détails sur les garanties limitées prolongées de Mercedes-Benz.

Confiance et tranquillité d’esprit

La confiance à son meilleur.
Nous ne vous laissons pas dans le doute. Vous pouvez avoir confiance en sachant que nous fournissons l’historique de conduite de tout véhicule d’occasion certifié. Nous savons que nos clients apprécient la transparence et c’est exactement ce que nous proposons. Nous offrons un historique d’achat complet pour vous assurer que votre véhicule n’a aucun problème en matière de sécurité (privilèges) ; surmonter tout problème de responsabilité, ainsi que tout type d’incident survenu et tout dommage antérieur. Enfin, l’enregistrement de la province et les détails de la marque sont spécifiés pour confirmer que le véhicule n’a pas été volé.

Le résultat d’un état d’esprit Mercedes-Benz.
Votre satisfaction à l’égard d’un véhicule d’occasion certifié est tout aussi importante pour nous qu’elle le serait avec un nouveau modèle Mercedes-Benz. Pour vous assurer la tranquillité d’esprit que vous méritez avec nos véhicules d’occasion certifiés, nous offrons une garantie de 5 jours ou 500 km, selon la première éventualité. Si votre véhicule d’occasion certifié Mercedes-Benz ne vous satisfait pas complètement, un crédit sera accordé pour l’échange d’un autre véhicule de valeur égale ou supérieure, selon la disponibilité des stocks de votre concessionnaire.

L’historique du véhicule peut comprendre (en fonction de la disponibilité grâce à une recherche effectuée par un tiers) un accident, une collision et des détails sur les dommages, le statut du privilège, l’immatriculation hors province, le contrôle du véhicule volé, la divulgation de la marque. L’historique du véhicule ne fait pas référence aux enregistrements d’entretien du véhicule.

Sécurité

N’importe quand, n’importe où : vous pouvez compter sur Mercedes-Benz.
Lorsque vous achetez un véhicule d’occasion certifié Mercedes-Benz, vous recevez bien plus qu’une belle voiture. Vous bénéficiez également des avantages du service client et du support technique à l’échelle nationale dont bénéficie chaque propriétaire d’une Mercedes-Benz.
Bien que se sentir en sécurité et être en sécurité soient deux choses différentes, cela ne doit pas l’être. Chaque véhicule d’occasion certifié Mercedes-Benz est accompagné d’une assistance routière 24h/24 et 7j/7 [1] afin que vous soyez protégé face à l’imprévisible. Ce forfait est disponible pour la durée de vie du véhicule et couvre la durée de la garantie au Canada et aux États-Unis continentaux.
Nos experts en assistance routière sont disponibles au numéro gratuit 506-859-1940. Nous changerons votre pneu, redémarrerons votre voiture et vous apporterons du carburant. En cas de panne mécanique, un service de remorquage fiable sera fourni au concessionnaire Mercedes-Benz le plus proche afin que vous soyez correctement pris en charge.
Si une panne couverte par la garantie se produit en entraînant une interruption de voyage à plus de 80 km de votre domicile et en rendant votre véhicule Mercedes-Benz inutilisable ou dangereux à conduire, vous serez remboursé jusqu’à 500 $ pour l’hébergement à l’hôtel et jusqu’à 600 $ pour un autre moyen de transport le temps que votre voiture soit réparée chez un concessionnaire Mercedes-Benz agréé.

[1] Des frais peuvent s’appliquer. Le véhicule doit être accessible depuis les routes principales. L’assistance routière peut entraîner des frais pour les pièces, le service ou le remorquage. Selon les circonstances, ces services peuvent être fournis par un prestataire de services extérieur, gracieuseté de Mercedes-Benz Roadside Assistance. Pour plus de détails sur le programme d’assistance routière, veuillez consulter votre concessionnaire Mercedes-Benz local.